Un studio photo sur Paris … C’est fini

Après avoir eu la chance de pouvoir exercer sur Paris au sein d’un studio partagé avec d’autres créatifs, il faut savoir aller de l’avant, rien n’est éternel mais ce n’est pas le studio qui fait la photo

J’ai eu la chance de travailler pendant 4 ans dans un agréable studio appartenant à plusieurs créatifs.

Cela m’a permis de bien comprendre et de maitriser la lumière au flash de studio. Ce fut une expérience enrichissante, qui m’a permis de savoir ce que j’avais vraiment envie de faire comme images.

L’un des créatifs à qui appartenait le local a décidé de s’en séparer, voilà c’est la vie, le studio n’est plus et les locaux pouvant remplir cette fonction étant hors de prix sur la capital, il faut se réinventer. 

Je suis donc en recherche d’un nouvel espace pour poser mon matériel, pour l’instant pas de piste mais je suis certaine de trouver quelque chose.  Ce peut être une pièce inoccupée dans le cadre d’une colocation, un espace partagé, un espace de coworking, on verra ou le vent me même. Chaque étape est une nouvelle aventure. Même si parfois on regrette un peu il faut savoir aller de l’avant.

De toute façon, mon point fort ne réside pas dans le fait de photographier en studio, mon point fort réside dans la relation que nous allons mettre en place pendant la séance, relation qui va vous permettre de vous détendre et que nous réalisions ensemble de très belles images.

Que ce soit pour un portrait pro ou pour une séance famille, il y a mille lieux pour réaliser cette séance. Chez vous, à l’extérieur, dans un local loué pour l’occasion.

Donc pas de souci, les séances continues, pas dans mon studio, chez vous, ou à l’extérieur, et si vous tenez vraiment à réaliser une séance en studio, je connais plusieurs studio sur Paris qui peuvent nous accueillir, il faudra juste que vous preniez en charge la location du studio.

 

Donc les séances continues, n’hésitez pas à me contacter pour discuter de se que vous voulez faire

Si vous voulez que nous en parlions n’hésitez pas à me contacter ICI